• Devoirs pour les 23/10 24/10 et 26/10

    Chers parents et enfants,

    D'abord, je vous souhaite de bonnes vacances !
    Pendant cette semaine, veillez à ce que votre enfant lise un peu chaque jour (10min) en français.
    Voici les devoirs que je vous propose pour qu'il/elle reste entraîner dans la lecture et l'écriture.

    Plus, en sport, Gerardo demande aux enfants de revoir leur enchaînement.
    cf. article : http://cpadufranco.eklablog.com/accrosport-en-cp-a132217520

    Et... certains enfants doivent préparer leur PRESENTATION d'un endroit où ils sont allés
    (Je suis allée à... avec ma famille / des amis / l'école... .
    J'ai vu............ . J'ai fait.........
    J'ai beaucoup aimé ............ mais je n'ai pas aimé............... .
    + photos sur clé USB, dessins,....
    => Je tâche de prendre en photo le support de travail fait ensemble en classe.

    Bonnes vacances et à lundi 23/10 en pleine forme !

    Devoirs pour lundi 23/10

    Dictée : apprendre à écrire par coeur les mots 

    le genou - sa nageoire - une girafe - le garage -

    pourquoi - parce que

    Lecture : relire toutes les fiches des sons vus

    Chanson : écouter et apprendre la chanson « Polyglotte » de Henri Dès

    Maths/Ecriture : dans le DICO DES MATHS du CAPMATHS, s’entraîner à écrire le nom des nombres (en lettres : 12 = douze)

     

    Devoirs Mardi 24/10

    Dictée : apprendre à écrire par coeur les mots

    du chocolat -  ton kimono - sa guitare - un cahier

     

    Devoirs Jeudi 26/10

    Dictée : apprendre à écrire par coeur les mots

    dix - vingt - trente - quarante - cinquante - soixante


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :